« Le First Look des futurs mariés »

En tant qu’organisatrice de mariage, je suis un grand fan de photos de First look, car vous n’êtes pas devant d’autres personnes. C’est juste pour vous deux, et la symbiose que vous obtenez est fantastique. Parfois, vous oubliez même que nous sommes là avec vous, l’un derrière la caméra et l’autre qui s’occupe du style. First look est plus intime et personnel. De plus, vous devez savoir que pendant la journée du mariage, vous passez peu de temps en tête à tête avec votre futur mari. Donc, passer des moments précieux ensemble pour le « first look « est vraiment un moment unique, un moment magique, un moment d’amour qui restera gravé à tout jamais dans les photos : images à regarder dans 5 ans, 30 ans et à partager avec vos enfants et petits-enfants au moment venu.

Séance de first look

First Look par MC Events Wedding Planner

À l’église

Lors de la cérémonie de mariage, la photo de » l’instant » peut être ruinée par une personne qui saute de son siège, en ligne directe avec la mariée, alors qu’elle s’avance dans l’allée, lui cache la vue et empêche le photographe de saisir le moment, ce moment unique. Lors d’un mariage, vous n’avez qu’une seule occasion de saisir « l’instant ». Tenez-vous bien, nous pouvons refaire ce baiser, pouvez-vous vous avancer dans l’allée avec l’excitation de la première fois ? Ce n’est pas possible.

Le first look pare à toutes ces éventualités. C’est un moment intime, donc l’émotion est à fleur de peau, donc le regard du futur marié est à nu et sans gêne. C’est un moment intense entre vous deux. Un souvenir impérissable, embelli par le professionnalisme du photographe et son matériel de qualité et ses compositions. Alors, si vous hésitez encore lors de la préparation du mariage, contactez-moi et parlons-en. Je peux vous apporter tout mon savoir-faire dans le planning de votre first look photos lors de l’organisation de votre mariage.

La petite anecdote

Nous étions devant la fenêtre de la future mariée. En écrivant ces lignes, en me remémorant ce moment, je pense à Romeo et Juliette. Mais, ce n’était pas Romeo et Juliette. Revenons à l’anecdote. La mariée était sur le balcon et son futur marié avançait tout doucement vers elle, ému. Il lui toucha l’épaule, elle se tourna et là, des larmes coulent des yeux du futur mari. Elle lui caresse les cheveux avec douceur. C’était un moment très fort, où nous étions témoins qu’un homme très sérieux et discret pouvait montrer autant d’émotions. Ils se sont enlacés et ils se sont rencontrés à nouveau. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre à nouveau.

Nous les avons laissés vivre ces instants de pure émotion et plus tard, nous les avons appelés par leurs prénoms. Ils se sont retournés vers nous et ont éclaté de rire. Pour un moment, ils étaient enveloppés dans leur amour et nous avaient totalement oubliés, c’était magnifique. C’est-à-dire que l’émotion du moment était tellement intense que leur monde se limitait à eux deux. Être témoins de moments comme cela, c’est du pur bonheur pour une wedding planner. Vous vous souviendrez de ce moment pour toujours, car c’est tellement chargé d’émotion, c’est incroyablement intense.

Les invités

Attitude des personnes face à la demande d’arrêter de prendre des photos pendant la cérémonie : certains acceptent, d’autres continuent de prendre des photos en catimini, hilarant ? Pas tant que cela.

contactez votre wedding planner afin de parler de votre mariage!