Formule Coordination  Jour J:

Organiser son mariage Aude – Toulouse

 Vous avez organisé vous-même votre mariage mais le jour J, vous voulez profiter pleinement de votre journée et vous sentir libre. Cette formule vous permettra mais aussi à votre famille de vous libérer de toutes contraintes. Le jour du mariage, MC Events sera présent tout au long de la journée jusqu’à l’arrivée du gâteau.

Accueil des prestataires, gestion du timing, vérifications de chaque prestation,  mise en place de la décoration, vérification du plan de table, gestion du cérémonial, accueil des invités. MC Events s’adapte à votre style et à vos envies.

Devis sur demande.

 Organiser son mariage aude - fleurs
mariage chateau
Organiser son mariage Toulouse

De vous à moi

Une de mes clientes a fait appel à mes services pour la coordination de son jour J. C’est une décision qu’elle avait prise après avoir épaulé son frère qui avait orchestré lui-même tous les détails de son mariage. Avec l’aide de sa famille, le marié avait dû gérer toute la logistique de l’événement sans compter les invités, les prestataires et les animations. Seulement voilà, toute cette frénésie alliée au poids de l’organisation ont fini par estomper la beauté de cette belle cérémonie et même causé des tensions au sein du couple. Confrontés à la gestion de cette tâche colossale, tout le monde n’avait qu’une envie, c’est que la journée se termine !

Parfois, les futurs mariés n’ont pas le budget pour une organisation intégrale de leur mariage ou ne souhaitent simplement pas déléguer l’organisation de leur cérémonie. La prestation Coordination du jour J est l’option idéale dans ces situations et certainement la plus adaptée aux besoins des mariés.

Pour la petite histoire, ma cliente a été ravie de la liberté que lui a procuré ma prestation. Elle m’a confié : « On a vraiment profité ! ça a un coût, certes, mais c’est le prix de la tranquillité et d’un mariage tel que nous l’avions rêvé ! Ça a été magnifique, exactement comme on voulait, même mieux ! » Elle n’aurait jamais été tentée par l’idée de consulter un wedding planner si elle n’avait pas vécu cette expérience révélatrice lors du mariage de son frère. En conclusion, organiser son mariage soi-même est possible mais avec l’aide d’une organisatrice de mariage, on s’allège grandement la tâche et on est rassuré par la présence d’un professionnel qui a l’expérience des événements réussis.