A propos :

MC Events s’engage pleinement à vos côtés afin de vous permettre de concrétiser vos envies et faire de ce jour votre moment magique, qui vous ressemble. Et pour cela nous travaillons en synergie avec des prestataires : artisans, créateurs, artistes pour donner vie à vos envies !

Qui est Marisa? Votre wedding planner

La photo ci-dessus me montre en pose habituelle des wedding planners , mais normalement vous me verrez plutôt comme sur les photos ci-dessous. En visite de lieu, je fais et défais, je m’attache à chaque détail pour que la mariée soit resplendissante. Je m’occupe de tout : vous me découvrirez transportant des objets de décoration, en équilibre sur échelle ou sur des talons hauts. Moi aussi, j’ai essayé de magnifiques robes de mariée comme cette robe rouge parée de fils d’or, lors de mon voyage en Inde, moment féérique. Voilà à quoi ressemble mon quotidien de wedding planner.

J’ai le sens du détail, on dit que c’est un de mes défauts, mais ce défaut me sert bien dans le métier d’organisatrice de mariage. En apparence, il paraît que je souris peu, mais en revanche, je ris beaucoup. Cette habitude de sourire peu me vient de ma grand-mère qui m’a répété des milliers de fois : « souris peu si tu veux avoir mon apparence plus tard ». Elle n’avait pas une ride à 60 ans. Oui, je souris peu, mais je suis gaie, intrépide et surtout hyperefficace.

J’aime tout, car dans toute chose il y a du bon, du positif. J’aime les grands espaces, mais aussi la ville trépidante, d’ailleurs je viens de Buenos Aires, la ville qui ne dort jamais. J’ai parcouru le monde et ces voyages m’ont permis de découvrir et d’apprécier des univers différents et ainsi de diversifier mes sources d’inspiration, de découvrir une infinité de possibilités pour la réalisation de mariages. Des mariages somptueux ou en tout simplicité, mais mémorables.

Personnellement, je préfère la discrétion, mais je peux vous dire que j’aime danser, d’ailleurs, je suis membre d’un groupe de dance country. J’ai découvert cette danse lors d’un de mes voyages aux États-Unis, à Seattle plus précisément. Je suis aussi « apprentie artiste » dans un groupe de théâtre anglais. La directrice nous dit toujours : « donnez le meilleur de vous-mêmes, imaginez-vous au West End ». Je suis toute petite à côté de mes talentueux camarades. Mais oui, j’essaie de donner le meilleur de moi-même à chaque événement que je réalise et coordonne.

J’aime quand je vois l’amour, la tendresse de mes futurs mariés, la magie de l’amour.

Maintenant, vous me connaissez davantage. J’espère vous rencontrer et parler de vous et de votre mariage. Envoyez-moi un mail, un messenger, ou donnez-moi un coup de téléphone. Je suis là pour vous.

Jolis mots :

 » Professionnelle, efficace, organisée. Le travail est juste parfait et de qualité. La soirée était féerique !  Merci ! «  Nathalie et Paul – Toulouse

 » MC Events  a organisé pour nous une fête féerique, tout était parfaitement réalisé, la décoration des tables, le show, la musique, le repas, en plus l’ambiance. Nous avons pu profiter de la soirée sans stress et le résultat dépassait nos attentes. Mille merci !  » M. et D.

 » Une fête inoubliable ! Grace à une organisation rigoureuse, fiable, avec le sens du détail qui fait la différence. Mille merci ! «  B.G.

Recommandé par Mariage.net

MC Events vu dans la presse.

MC Events vu dans la presse.